Même si la personne sait bien cacher son jeu, il existe bien des signes apparents qui leurs trahissent. Néanmoins, chez l’homme et chez la femme, ils peuvent varier.

Votre femme est potentiellement infidèle si :

Elle est trop gentille avec vous :

Quand votre femme est trop gentille avec vous, méfiez vous car il y a quelque chose de louche derrière. Généralement les femmes ont ce genre d’attitude pour deux raisons. La première, c’est que surement elle a besoin de quelque chose et pour l’obtenir, elle est prête à faire toutes les choses qui vous plaisent. Pour la deuxième, elle peut se culpabiliser de quelque chose. Et c’est ce qui nous intéresse le plus. Après avoir effectué un méfait, elle cherche à vous gâter pour se rattraper. A vous donc par la suite de déterminer quel genre de bêtise elle a fait.

femme infidèle

 Elle ne se chamaille plus avec vous :

Pas seulement l’amour et la tendresse, l’engueulade et les disputes font aussi d’un couple un couple. De ce fait, si votre conjointe ne cherche plus à se chamailler avec vous, soyez plus que vigilant car il y a un truc bizarre. Très souvent, les femmes qui ont un amant se fichent complètement de leur partenaire, même s’il fait des choses qui ne leur plaisent pas comme rentrer tard et saoul, ne pas leur donner d’attention, donner plus de valeur à ses amis qu’elle…Pour ce cas de figure en particulier, si une femme adopte ce genre d’attitude, c’est qu’elle attend tout simplement le bon moment pour vous rendre le coup de grâce et rompre.

Vous ne la connaissez plus :

Si votre partenaire change brusquement d’attitude et qu’à la longue vous avez grandement du mal à la reconnaitre, cela voudrait dire qu’une personne autre que vous l’a fait changer. Alors soyez bien sur vos gardes car vous pourriez ne pas être le seul avec qui elle partage sa vie.

Elle parle trop avec sa meilleure copine :

Etre très proche avec sa meilleure est une chose assez anodine, mais quand ça devient trop, c’est quand même louche. Effectivement, très souvent, pour vider leur sac, une femme pourrait se fier à sa meilleure copine. Pour en avoir le cœur honnête sur ce point, vous pouvez lire ou écouter leurs échanges et si elles emploient des mots codés, cela voudrait dire qu’elles cachent surement quelque chose.

Concernant maintenant les hommes, ils peuvent être infidèles si :

 Il devient d’un coup très motivé pour le boulot :

Chez les hommes, le meilleur alibi pour tromper sa femme reste le boulot. En effet, il est impossible de le reprocher de rentrer tard s’il utilise son travail comme excuse. Mais quand ça devient trop, il est tout naturel de penser qu’au lieu de travailler, il pourrait draguer des femmes en douce ou ait même des relations extra conjugales. Pour le prouver, vous pouvez très bien demander à son employeur si ses rentrées tardives sont bien justifiées ou non.

Il a tout le temps un ami qui a besoin de lui :

A part bosser dur, le fait d’être constamment au chevet d’un ami est aussi un des meilleurs alibis des hommes pour mieux passer du bon temps avec leur amante. Et presque tout le temps, il sait toujours trouver les mots pour dire que tel ou tel pote a grandement besoin de lui.

Il ne laisse jamais trainer son téléphone :

Comme autres faits apparents qui prouvent l’infidélité d’un homme, il y a aussi l’attachement à son Smartphone. Même s’il le garde constamment avec lui, si par inattention, il l’a fait trainer sur le salon, vous n’en saurez rien car il est verrouiller à double tours. Et pour les plus intelligents, ils vont même jusqu’à modifier le nom de leur amante dans leur répertoire.

Il est de plus en plus paresseux au lit :

Quelquefois, tout comme les femmes, un homme pourrait avoir une paresse sexuelle. Si c’est passagère, il y a rien de grave par contre, si ne vous touche pas pendant plusieurs semaines, il y a surement quelque chose d’anormale. Aussi, à part le sexe proprement dit, ce fait pourrait être facilement remarquable s’il ne vous embrasse plus très souvent ou qu’il ne vous tienne plus la main quand vous sortez ensemble.

Quelques recommandations importantes

Il est clair que ces conseils peuvent vous permettre de savoir en partie si votre partenaire vous est fidèle ou non. Par contre, il ne faut tout de même pas trop généraliser. Ce contenu est donc publié juste à titre informatif. A cet effet, si votre partenaire ait des attitudes inhabituelles, ne soyez pas trop hâtif dans vos décisions. Pensez bien à analyser les choses avant de porter quelconque accusation. Et si vous avez des doutes ou si vous avez des questions, vous pouvez très bien les émettre dans les commentaires et dans la mesure du possible nous ferons le maximum pour vous fournir des réponses qui peuvent concrètement vous éclaircir l’esprit.