Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wendy Journal
10 octobre 2018

Les déceptions que vous pouvez vivre au moins une fois dans votre vie

Tout au long de votre vie, vous pouvez faire face à diverses déceptions sentimentales et sexuelles. Et même si vous êtes la plus veinarde des femmes,  vous pouvez vivre l’un de ces faits au moins une fois dans votre vie.

Les mésaventures côté sexuel

Une première fois décevante

 Pour une fille la première fois devrait ressembler à un conte de fée (bougies, environnement romantique, mec charmant et galant…). Mais dans la réalité, ça ne pourrait pas être forcément le cas ! Pas rares sont les filles qui ont perdu leur virginité dans une soirée chez une amie, dans un couloir sombre, en pleine forêt… Et ce qui est surtout pire, c’est de ne pas s’en souvenir. Pas qui n’est pas vraiment rare, c’est un traumatisme qui peut vous suivre pendant toute la vie.

déception femme

Néanmoins, même si votre première ne se déroule pas vraiment comme vous l’avez prévu, sachez bien que ce n’est pas réellement grave. Le premier rapport est juste un pas, mais les meilleurs moments concernant votre vie sexuelle viendront plus tard.  En effet, lorsque vous seriez un peu plus mature sexuellement, vous pouvez découvrir d’innombrables  expériences et sensations que vous n’imaginerez jamais avoir.

Insatisfaction avec son partenaire

Quelques années après votre premier rapport, vous devriez en principe dépasser la phase de découverte. Et pendant cette période, au lieu de faire connaissance avec votre corps, vous cherchez maintenant à avoir des plaisirs intenses. Mais le hic, c’est que lorsque votre partenaire n’assure pas vraiment au lit, vous pouvez être victime d’une insatisfaction. Très frustrante, ne pas être satisfaite au lit pourrait résulter de plusieurs facteurs :

-          Ejaculation précoce : très courant chez les hommes, le fait de jouir trop tôt pourrait considérablement affecter une femme durant un rapport. Et si c’est chronique, ce fléau pourrait pousser une femme jusqu’à devenir infidèle.

-          Manque de libido : affectant surtout les couples qui ont 25 ans et plus, le manque d’appétit sexuel est la principale source de tension entre deux personnes qui s’aiment. Si la situation ne s’arrange pas pendant une période bien définie, il pourrait finir par briser le couple.

-          Monotonie : si les rapports sont trop monotones et routinier, très vite ils peuvent générer une insatisfaction chez la femme. Non négligeable, pour le prévenir, il faut faire en sorte de varier les plaisirs tant que c’est possible.

Coucher avec un inconnu

Pouvant concerner deux femmes sur cinq, un plan d’une nuit pourrait être à la fois excitant et catastrophique. C’est excitant car le fait d’avoir une relation intime avec quelqu’un que vous ne connaissait pas pourrait très bien vous faire jouir même si l’homme en question n’est pas un as du sexe. Et c’est catastrophique, car les conséquences ce type d’aventure peuvent être désastreuses. Déjà,  si le rapport était non protégé, vous risqueriez bien de tomber enceinte ou d’attraper des maladies. Aussi, s’il s’agit d’une personne mal intentionnée, il pourrait filmer vos ébats pour ensuite balancer la vidéo sur internet. Avant d’entreprendre ce genre de pratique donc, mieux vaut très bien réfléchir et prendre les précautions nécessaires pour éviter toute catastrophe.

 

Les problèmes sentimentaux

Outre les problèmes liés à votre sexualité, vous pouvez aussi rencontrer diverses déceptions sur le plan sentimental.

Aimer sans que ça soit réciproque

Très fréquente surtout chez les jeunes filles aimer quelqu’un sans que ça soit réciproque est toujours très douloureux. Toutefois, face à ce type de situation la meilleure des choses serait de ne pas inciter et d’essayer de vivre normalement.

Se faire larguer par un mec

Habituellement, ce sont les femmes qui larguent les mecs, mais il pourrait aussi arriver que c’est le contraire qui se présente. Dans ce cas précis, tout comme un amour non réciproque, on peut se sentir très mal. Mais c’est le risque de toute relation, parfois on vit le bonheur et quelques fois on sombre dans la déception.

Etre victime d’une infidélité

Fait concernant près de la moitié de la population en France, l’infidélité est surtout courante chez les couples qui partagent une vie ensemble. Face à la routine ou à cause de la tentation, un homme pourrait très facilement avoir une amante car selon une étude, les mecs casés ont plus de chance de choper une femme par rapport à un homme célibataire. Pouvant se présenter à tout moment, lorsque cela vous arrive n’ayez surtout pas des décisions hâtives. En effet, prenez bien le temps de bien réfléchir et après, vous pouvez continuer ou non votre relation avec votre partenaire.

Tomber amoureuse du copain de sa meilleure amie

Même si c’est presque inhabituel, c’est un fait qui commence beaucoup à se rependre, c’est pour cela que nous l’avons mis dans cette liste. Effectivement, sans le faire exprès, il est parfois possible que vous tombiez amoureuse du mec de votre meilleure copine. Comme vous parlez de lui à longueur de temps, vous aussi, vous pouvez finir par être ébloui par ce dernier et avoir des sentiments. Très dangereux, le fait de convoiter le copain de son amie pourrait briser en un éclair une amitié bâtie pendant plusieurs années.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Wendy Journal
Publicité
Archives
Publicité