Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wendy Journal
21 janvier 2019

Les femmes saoules sont-elles plus faciles à séduire ?

La partie de drague n’est jamais facile surtout qu’on n’a pas toutes les cartes en mains. Pour ceux qui sont passés maîtres dans ce domaine n’ont pas de soucis à se faire mais ce n’est pas donner à tout le monde. Par contre, quand les conditions changent, les scénarios possibles les sont aussi. Dans une situation où une femme se retrouve ivre, la question qui se pose est la suivante : sont-elles plus faciles à séduire ou non ? Tout ce qu’il y a à savoir est dit ci-dessous.

 

94664963_o

Draguer une fille en boîte n’est tout à fait l’idéal car la concurrence peut influencer les chances d’une personne. En effet, quand une femme séduisante entre dans une boîte, presque tous les hommes se précipitent sur cette dernière pour avoir une chance de la draguer. Et à force d’être tant convoité, elle se lassera très rapidement car la majorité des hommes qui l’approchent ne l’intéresse guère. Mais un détail peut changer toute la donne et c’est l’alcool. Est-il si évident de draguer une femme ivre ?

  • L’alcool change l’attitude d’une personne

Tout le monde sait que quand l’alcool prend le dessous, on a tendance à faire des choses qu’on n’imaginait même pas capables de faire. Par exemple, danser comme un fou a milieu de la piste ou même arriver à serrer une femme sans avoir aucune idée de la façon dont cela s’est passé. Mais quand la situation est inversée, c'est-à-dire, c’est la femme qui est bourrée, c’est une tout autre histoire.

Quand les femmes sont ivres, les comportements sont un peu pareils qu’aux hommes, autrement dit, avoir un comportement un peu enfantin (faire des trucs idiots) mais à la différence, elles ne vont pas draguer, c’est plutôt l’inverse. À ce moment, il paraît facile de les séduire mais en réalité, cela peut être très compliqué. Il est difficile de maintenir une discussion sérieuse avec une femme bourrée, elles ont tendance à rire aux éclats aux moindres gestes ou paroles qu’elle trouvera drôles. Dans ce cas de figure, les chances de les séduire sont minimes.

  • L’alcool excite

Mais un autre scénario peut se présenter quand une femme se retrouve dans un état d’ivresse. L’alcool leur sert de stimuli qui amplifie ses sensations. Si un jeune homme séduisant l’approche dans cet état, il est tout à fait possible qu’elle soit tout de suite tombée sous le charme. Même si d’habitude, elle n’est ce genre de femme, l’alcool peut nous fait faire des choses inimaginables.

De plus, il est possible que la chance d’un homme avec une femme ivre augmente si cela se passe dans une boîte. En effet, la musique et l’ambiance qui règne dans ce type d’endroit peuvent favoriser la sensualité. Un élément qui rend facilement les femmes accros à un homme.

 

Excès sur l’alcool : quels peuvent être les conséquences ?

Il n’est jamais anodin de boire beaucoup trop d’alcool, surtout dans une même journée. Quand c’est vendredi, les jeunes ont tendance à sortir dans des boîtes pour décompresser. Pourtant, c’est dans ces moments qu’il faut faire très attention sur la consommation d'alcool car cela peut conduire à des conséquences fâcheuses en cas d’excès.

Risques de blessure graves, voire même mortels

Quand une personne se retrouve complètement bourrée, 70 % des cas, cette dernière fera des choses un peu dangereuses. La lucidité est vraiment mise à mal âpres quelques verres, par contre, l’audace monte en flèche. Souvent, une personne se lance lui-même un défi quand elle a trop bu, par exemple sauter au-dessus d’un obstacle ou foncer tout droit dans un contreplaqué. C’est pour cela que les risques de se faire mal sont considérables. Vaut se tenir tranquille dans un coin et dormir quand on se sent un peu étourdie, pas de faire des trucs qui peuvent coûter cher.

Risques de coma éthylique

L’alcool peut aussi avoir de graves conséquences sur la santé d’une personne, surtout quand on le consomme sans modération. Dans le cas d’un excès, il est fort possible que cette personne soit plongée dans un coma éthylique (perte de connaissance due à une importante quantité d’alcool dans le corps). Cela agit directement sur le système nerveux et parfois, les conséquences sont irréversibles, c’est-à-dire, qu’il est possible que la personne en question en meure.

Risque de viol

Ce cas c’est surtout pour les femmes, il est scientifiquement prouvé que les femmes supportent mal l’alcool que les hommes, même s’il y a quelque exception qui le contredit. Mais d’après les statistiques, 60 % des femmes qui se font violées se retrouvent toutes dans un état d’ivresse. C’est donc pour cette raison qu’il ne faut jamais boire beaucoup trop d’alcool lors de ces petites escapades nocturnes, le danger est omniprésent quand on n’a pas les idées claires.

Le black-out alcoolique

Pour en finir avec ces méfaits d’excès d’alcool, voici un des faits les plus fréquents, c’est le black-out alcoolique. Il y a beaucoup de personnes qui sont déjà passées par ce stade après une soirée de folie mais pour ceux qui ne connaissent pas, le black-out est une sorte d’amnésie qui peut être partielle ou totale. C’est-à-dire qu’on ne se souvient pas d’une partie ou complète la totalité de l’évènement qui vient de se passer la veille. A priori, il n’y a pas de quoi trop s’inquiéter sauf si on a fait quelques choses d'embarrassant ou des trucs qu’on pourrait regretter.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Wendy Journal
Publicité
Archives
Publicité