Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wendy Journal
5 octobre 2019

Des premiers rendez vous qui ont mal tourné

Si certaines femmes couchent le premier soir, d’autres ont vécu des expériences plus insolites. En effet, on peut être déçu par la personne, on peut faire des bourdes et bien d’autres faits embarrassants.

Franchement, il n’était pas à mon goût

« Tout comme d’autres femmes célibataires, j’ai voulu tester un site de rencontre. Je me suis alors inscrit sur un site assez connu. Une fois inscrite, j’ai eu une avalanche de messages. Je n’ai pas pris la peine de les trier la plupart était des trucs cochons. Mais un soir, j’ai pu échanger avec un homme assez sympa. On était très vite devenu complice. Il m’a alors proposé de continuer sur Facebook. A mon grand étonnement, dedans, il n’y avait aucune photo de lui. Ça ne m’a pas rassuré, mais comme je l’appréciais bien, j’ai décidé de continué. Quelques temps après, on a décidé de nous rencontrer. Et là franchement, désolé de le dire, mais il était loin, vraiment loin d’être à mon goût. Après la rencontre, je lui ai dit poliment qu’on ne peut pas être ensemble, mais on peut rester ami. Face à cette réaction, il m’a tout de suite bloqué ».

premier rendez vous

Le mec n’a pas mis à jour ses photos

« C’est la dernière fois que je fais m’engager à une rencontre en ligne. En effet, c’est souvent très décevant. Récemment, j’ai échangé avec quelqu’un qui en apparence me plaisait. Mais quand on s’est rencontré, je n’ai pas failli reconnaitre le mec. Sur ses photos facebook, il était un peu mince et charmant. Mais en vrai, il a 50kg de plus. Comme j’étais en état de choc, j’ai fait une excuse bidon pour partir. C’est très moche et surement ça va le blesser, mais quelque part, il l’a quand même cherché. Je n’ai rien envers les gens en surpoids, mais mentir sur son apparence, c’est tout de même pas correct. Après ça, il m’a traité de pute et de matérialiste. Et comme vous le doutez bien, je l’ai après bloqué ».

C’était un gros pervers

« Je ne savais si c’était lui qui pilotait son compte, mais quand on a discuté sur les réseaux sociaux, c’était un homme charmant et élégant. En plus de cela, il était assez beau gosse comme mec. Tous les soirs, il m’envoyait des messages romantiques avant de m’endormir et ça me plaisait beaucoup. J’avais alors très hâte de le rencontrer en vrai. On s’est alors donné rendez vous dans un restaurant assez charmant. Au début tout se passait bien, mais avant qu’on prenne le dessert, son comportement a subitement changé. En effet, il a commencé par me dire des trucs cochons. Si on était déjà ensemble, ça ne me faisait rien, mais je le connaissais à peine. Comme ça m’a gêné, je lui ai dit si on pouvait changer de sujet. Mais lui, il ne faisait qu’à sa tête donc j’étais parti et je le lui ai plus reparlé ».

Il était en fait mon cousin

« Je suis quelqu’un qui aime bien les rencontres mystérieuses. Sur Facebook, je correspondais alors avec un inconnu qui se cachait derrière un faux profil. On a échangé pendant des semaines et des semaines. Par moment, quand on discutait, on se conduisait déjà comme un couple. Finalement, on a pris la décision de nous rencontrer. Le jour J, j’étais très excité de savoir comment il était. Mais sur le lieu de rendez vous, moi comme lui on était abasourdi. En effet, le mec en question était mon cousin et lui aussi ne s’attendait que c’était moi sa correspondante mystérieuse. Au début c’était l’embarra total entre nous. Mais après quelque temps, quand l’eau à couler sous le pont, on s’en riait lorsqu’on parlait de ce fait assez incroyable ». 

Il était complètement saoul pendant le premier rendez vous

« Les mecs sont très bizarres. Dans les messages ils peuvent très bien assurer, mais en vrai, ils peuvent perdre leur moyen. Et c’est ce qui m’était arrivé. Je correspondais avec un gars assez sympa. Et comme toute relation en ligne, on a fini par nous rencontrer. Quand il est débarqué, on a fait la bise et j’ai senti qu’il était un peu alcoolisé. A part cela, il suait beaucoup et n’arrivait pas à faire une phrase correcte. Mais ce qui était pire, c’est malgré le fait qu’il était déjà saoul, il n’arrêtait pas de commander de l’alcool. Au final, comme il était complètement ivre, j’ai dû appeler un taxi pour lui. Après ça, il m’a dit que le fait de me rencontrer le déstabilisait trop et c’est pour ça qu’il a bu. S’il ne me plaisait pas, je n’aurais pas continué avec lui, mais comme c’est un mec assez sympa, j’ai tiré un trait à cela et actuellement, on est ensemble. Et ce qui est maintenant cool, c’est qu’il n’a plus besoin de boire pour être à l’aise avec moi ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Wendy Journal
Publicité
Archives
Publicité