Pendant une bachelorette party, on fait toujours parfois des bêtises, mais le truc que j’avais fait pourrait avoir des conséquences futures. En effet, pendant ma soirée d’enterrement de vie de jeune, fille, j’ai couché avec mon meilleur Fabien et j’ai vraiment regretté d’avoir fait ce geste.

Ça devrait juste être un bisou et c’est tout

Durant ma bachelorette party nous étions 4 filles et deux garçons et l’autre c’était bien sûr Fabien. Au cours de la soirée, on a réservé une suite dans un hôtel. Et pour commencer on a bu quelques verres de tequila. Une fois la première bouteille vidée, nous l’avons utilisé pour jouer à action ou vérité. Et quand elle m’a désigné ainsi que mon meilleur ami, l’assistance nous a obligés de nous embrasser. Entre moi et Fabien c’est totalement platonique et on n’était jamais allé plus loin qu’un câlin. Mais comme on était obligé de le faire, il a fallu jouer le jeu. On s’est alors langoureusement embrassé et on ne s’est pas arrêté qu’au bout de quelques minutes.

Après ça, tout s’est déroulé normalement et on a continué à boire. Vers minuit, mes deux copines ont décidé de rentrer. Nous n’étions plus donc que quatre et c’est là que les choses se sont envenimées. En effet, ma copine qui était restée et le pote de Fabien ont pris une chambre et vous devriez bien savoir ce qu’ils allaient faire. Moi et lui nous avons continué à boire et à discuter de notre futur. Et c’est là qu’on s’est mis de nouveau à nous embrasser. Et comme on ne contrôlait plus rien, on a fini par faire l’amour dans une autre chambre. Au matin, on s’est rien dit. Ma copine m’a alors demandé si oui ou non j’ai couché avec lui et je lui ai dit non bien sûr.

coucher avec son meilleur ami

On s’est revu et on a refait l’amour

Bizarrement, je n’ai pas culpabilisé d’avoir couché avec mon meilleur ami, mais j’aurais dû en rester là. Comme j’étais saoule au moment où on avait fait l’amour, je me suis dit qu’il fallait que j’essaie de nouveau de le faire en étant sobre. Je l’ai alors invité à diner et comme on se dit tout, je lui ai annoncé mon envie de retenter le sexe avec lui. Il était un peu réticent, mais il a quand même accepté. On a alors fait l’amour de nouveau et c’était là que j’ai ressenti un truc vraiment très bizarre. J’avais la sensation de l’avoir toujours aimé. En effet, c’est comme si j’ai été aveuglé et que maintenant je vois tout. Depuis ce temps, donc, je n’arrête plus de penser à lui. Mais comme j’allais épouser un autre homme, je me suis dit qu’il faut que je fasse tout pour oublier tout ça.

Malgré tous mes efforts, je n’y suis pas parvenue. On s’est alors revu plusieurs fois et on avait fait l’amour. Néanmoins, mon meilleur ami m’a dit un truc qui allait tout bouleverser. En fait, l’amour que je ressens pour lui n’est pas réciproque. Il m’avait dit qu’il fallait qu’on arrête tout et qu’on redevienne de simples amis comme avant. C’était vraiment un geste noble de sa part, mais de mon côté, ça m’a quand même un peu blessée car je l’aimais.

J’ai rompu mes fiançailles et j’ai décidé de ne plus être ami avec lui

Contrairement à d’autres femmes qui savent cacher ses sentiments, moi je ne suis pas en mesure de faire ça. Donc, pour éviter d’avoir une relation basée dans le mensonge, j’ai décidé de dire à mon fiancé que je ne pourrais pas l’épouser. D’un autre côté, j’ai également dit à mon meilleur ami qu’il fallait qu’on arrête de se fréquenter car je ne pourrais pas le voir sans pour autant être blesser de ne pas être la sienne.

A l’annonce de cette nouvelle, mon fiancé était choqué, mais il était aussi très compréhensif. En effet, il ne m’a pas gueulé dessus ou quelque chose de ce genre. Il m’a tout simplement dit que si tel est mon choix, il va le respecter. On s’est donc séparé à l’amiable, il m’a laissé notre appartement. Vis-à-vis de mon meilleur ami, quand je lui ai dit qu’on ne pouvait plus être ami, ça l’a beaucoup déçu. Il a tenté de me convaincre de rester ami avec lui, mais ma décision était irrévocable.

Dans mes pensées, je suis actuellement un étau. D’une part, j’ai amèrement regretté d’avoir couchera avec mon meilleur car sans ça, je ne saurais pas consciente que je l’aimais. D’un autre côté, je me dis que cette expérience m’a permis d’éviter de m’engager avec une personne que je n’aime pas vraiment. Dans tous les cas, ce que je souhaite faire aujourd’hui c’est de réfléchir à ma vie et prendre le temps de faire une pause côté sentiment.